Présentation de la prochaine saison de l’opéra national de Lorraine

Bonjour à tous,

Nous sommes à J moins 4 avant la présentation de saison. Quelques rappels importants pour faciliter la prise de vos abonnements.

RAPPELS IMPORTANTS

Lundi 9 mai au soir, vous pourrez souscrire vos abonnements si vous êtes à jour de cotisation. Voici quelques rappels importants pour que tout se passe bien pour vos souscriptions. Merci donc de lire ce mail attentivement.

NOUS FAIRE PARVENIR VOS DEMANDES

1. N’attendez pas le jour officiel de postage pour envoyer vos demandes  d’abonnements à Des’lices d’Opéra.
Souscrivez vos abonnements dès le 9 mai au soir 21h dans votre espace adhérent et envoyez les (PDF et chèque) de suite à Des’lices d’Opéra, 1 rue Sainte Catherine 54000 NANCY car c’est nous qui portons les abonnements à l’Opéra le jour J, c’est-à-dire le 27 mai.

Les demandes d’abonnement qui nous parviendront après cette date d’ouverture seront bien entendu traitées également dans la foulée mais elles ne seront pas dans le premier lot déposé. EXCEPTIONNELLEMENT CETTE ANNEE : Les demandes d’abonnements nous parvenant après le 10 Juin ne seront traitées que début juillet.

PAIEMENT PAR PRELEVEMENT :

Les personnes qui souscrivent leurs abonnements avant le 11 juillet peuvent bénéficier de la formule par prélèvement (lorsque le montant de l’achat dépasse 90€ par foyer, il est possible de payer en deux fois. Au-delà de 150€, il est possible de payer en trois fois),  il faut joindre un RIB sur lequel figurent impérativement les n° de BIC et d’IBAN. Relisez tout et vérifiez que vous avez bien signé le formulaire.

Nous vous rappelons également qu’il n’est pas possible de payer en plusieurs fois par chèque.

ATTENTION NOUVEAU CETTE ANNEE

1. Il y a priorité de date pour les anciens abonnés jusqu’au 06 juin à condition qu’ils prennent un abonnement Tutti ou Passion. Les abonnés Variation, Ouverture et Famille verront leurs demandes traitées à partir du 7 juin 2016.

2.  Il n’y a pas de priorité de place. Inutile donc de préciser dans les souhaits « comme l’an passé ». Notez par contre CLAIREMENT, tant pour la salle Poirel que pour l’Opéra, votre souhait d’être plutôt dans tel ou tel secteur.

3. Les personnes qui souhaitent être avec des amis doivent impérativement nous faire parvenir leurs demandes groupées dans la même enveloppe. Il ne suffit donc pas de le marquer dans les souhaits. Par ailleurs, sachez qu’il est plus facile de vous trouver deux bonnes places que huit, six ou quatre. Les entractes sont là pour se retrouver avec les amis.

LES PERMANENCES :

Les permanences seront réservées en priorité aux adhérents qui ne possèdent pas de connexion internet. Les personnes qui ont une connexion internet qui se présenteront aux permanences devront donc attendre que les adhérents sans internet soient servis.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE. Vérifiez donc bien de n’avoir rien oublié avant de nous adresser vos demandes d’abonnements. C’est autant de temps gagné pour tout le monde.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.