Les coulisses d’un spectacle

Bonjour à tous,
Comme nous n’avons plus aucun listing suite à la panne informatique du site admin, nous vous demandons de bien vouloir nous adresser par retour un mail pour vous inscrire et/ou confirmer votre présence à la prochaine rencontre :
Les Coulisses d’un spectacle le mercredi 18 avril 2018, 19h à 21h Grande salle Une demi-heure de répétition suivie d’une rencontre avec des membres de l’équipe artistique et des solistes de la distribution de Werther Pour assister à cette rencontre qui vous ouvre les coulisses du prochain opéra, Werther, il vous faudra chercher vos places au guichet de l’Opéra national de Lorraine.
N’attendez pas le jour de la manifestation pour retirer vos billets. Munissez-vous bien de votre carte d’adhérent.
Je vous rappelle que ces places seront gratuites uniquement pour les adhérents de Des’lices d’Opéra à jour de cotisation  (une place par carte).
Les personnes non adhérentes qui souhaiteraient vous accompagner et assister à la rencontre sont les bienvenues, il leur faudra simplement régler 5 € au guichet.
L’entrée se fera par la place Stanislas. Ne venez pas à la dernière minute, le plan Vigipirate est toujours d’actualité.
A partir de 18h45, il ne sera plus possible de retirer ses places ni d’en acheter. Il ne sera pas davantage possible d’entrer dans la salle après 19h.
A l’issue de la répétition, vous aurez le privilège d’échanger avec des membres de l’équipe artistique et des solistes de la distribution.

Merci de votre attention et de votre compréhension
A bientôt à l’Opéra.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.