Des Lices en coulisses

C’est le gratuit de Des’Lices d’Opéra, un sympathique 4 pages, décontracté et sans complexe qui s’adresse bien sûr à tous ceux qui fréquentent déjà notre scène lyrique et symphonique mais également à tous les autres, jeunes ou moins jeunes, qui n’osent pas encore franchir le seuil de cette maison d’opéra, pensant que ce qui s’y déroule ne les concerne pas, à tous ceux qui pensent que l’opéra est un art du passé, confit d’immobilisme, réservé à un public aisé et pratiqué dans un lieu de prestige, à tous ceux qui, en un mot, pour une foule de bonnes raisons, pensent ne pas aimer l’opéra.

Habituellement, les parutions consacrées au monde lyrique et symphonique ne s’adressent qu’à un public d’initiés. Des’lices en coulisses rompt avec cette tradition. L’objectif de ce gratuit est de vous accompagner dans la découverte du monde lyrique et de vous donner les clefs qui vous permettront de comprendre son fonctionnement. Vous découvrirez alors, que loin d’être tournés vers le passé, les opéras traitent de questions tout à fait actuelles qui nous concernent tous dans notre vie.

Nous souhaitons, vous l’avez compris, faire connaître nos actions à un public le plus large et le plus diversifié possible, aussi ne serez-vous pas surpris de trouver Des’lices en coulisses dans différents lieux publics et privés.

Deux numéros par saison

Directeur de la publication : Mô Frumholz

Maquette : Studio Punkat

Les commentaires sont fermés.