CCN-Ballet de Lorraine

C’est dans une ambiance live (à la vie !) que s’est déroulée notre rencontre avec Petter Jacobsonn, directeur général du Centre chorégraphique régional, et son équipe. Séance réservée à Des’lices pour une présentation de la saison, sous le signe du live précisément.

En prélude, un parcours rapide du tout nouveau site internet par le secrétaire général nous permet d’en saisir la richesse et l’exhaustivité. En plus d’informations utiles sur le programme, le corps de ballet, l’action culturelle, on y trouve des archives des deux saisons passées.

http://ballet-de-lorraine.eu/

Signalons l’accès possible pendant une année à la diffusion le 21 septembre par Arte du spectacle paris-new-york-paris de la saison dernière sur

http://concert.arte.tv/fr/parisnew-yorkparis-par-le-ccn-ballet-de-lorraine-la-biennale-de-la-danse

Sur le plateau, une dizaine de danseurs nous propose ensuite une séquence dansée du spectacle en cours de préparation, Livextreme. Il sera donné à l’Opéra national de Lorraine avec l’Orchestre symphonique et lyrique de Nancy et en partenariat avec Nancy Jazz Pulsations, les 18 et 19 octobre 2014.

Nos avantages : le tarif réduit est appliqué aux membres de Des’lices pour tout abonnement ou achat de place à l’unité pour le ballet. Se rendre à la billetterie avec la carte d’adhérent.

Marie-Christine Haton

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.