Campagne d’adhésion 2016/2017

La campagne d’adhésion 2016/2017 est ouverte ! A partir de jeudi 17 mars, 20h, vous pourrez vous mettre à jour de cotisation.

Le mois de mai approche à grand pas et avec lui la découverte de la nouvelle saison lyrique/symphonique de l’Opéra national de Lorraine.

Comme vous le savez, c’est toujours un peu la course contre la montre pour déposer ses demandes d’abonnements dans les temps.

Seules les personnes à jour de cotisation 2016/2017 auront accès à leur espace adhérent le soir même de la présentation de saison de l’Opéra national de Lorraine.

Les adhérents à jour de cotisation pourront ainsi procéder, dans la foulée, à la souscription de leurs abonnements, ce qui leur fera gagner un temps précieux.

Aussi nous vous proposons de vous mettre à jour de cotisation 2016/2017 sans plus tarder, dès jeudi 17 mars dans votre espace adhérent.

Vous trouverez les tarifs d’adhésion sur notre site et en bas de ce message ainsi que la marche à suivre.

Marche à suivre pour adhérer et/ou renouveler une adhésion : 

Deux cas de figure se présentent:

  1. Vous êtes déjà membre de l’association, il vous suffit alors de cliquer sur l’onglet « espace adhérent » et de vous laisser guider.
  1. Vous n’êtes pas encore membre de l’association. Il faut alors, dans un premier temps, vous inscrire sur le site pour créer votre compte. Vous pourrez ensuite accéder à votre espace adhérent et adhérer à l’association.

Dans les deux cas, n’oubliez pas d’envoyer votre chèque de règlement à Des’lices d’Opéra, 1 rue Sainte Catherine 54000 Nancy en joignant une enveloppe timbrée à votre adresse. Vous recevrez ainsi par poste votre carte d’adhérent dès qu’elle sera disponible.

Sans ce règlement,  votre adhésion ne sera pas effective et vous ne pourrez pas accéder à votre espace adhérent.

Adhérer à Des’lices d’Opéra, c’est s’engager clairement au côté de l’Opéra national de Lorraine et le soutenir dans sa politique artistique. Nous serions donc également ravis si vous deveniez ambassadeurs de l’association auprès de vos amis et notamment auprès de ceux, jeunes ou moins jeunes, qui n’osent pas franchir le seuil de l’Opéra national de Lorraine ou de la Salle Poirel.

Merci de votre intérêt, de votre fidélité et à très bientôt

TARIF DES COTISATIONS 2016/2017

Adhésion individuelle :                  38 euros

Adhésion couple :                            65 euros

Jeunes de moins de 26 ans :         11 euros

Jeune moins de 15 ans :                 Gratuit

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.